[WB11] URL invisible

Le
news
Bonjour

Comment fais t on pour que le chemin des pages n'apparaissent pas
dans l'URL
En l'occurrence je travaille en PHP Mysql avec WB11

Sur mon site on voit les chemins alors que sur d'autres site apparait
toujours le meme URL

Rémy
Le #14456151
"news" 46480a8b$0$3459$

Comment fais t on pour que le chemin des pages n'apparaissent pas
dans l'URL

Je présume que tu veux parler des cadres (frames)

En l'occurrence je travaille en PHP Mysql avec WB11

Cherche si en WB on peut travailler qu'avec des frames, je connais pas WB

Sur mon site on voit les chemins alors que sur d'autres site apparait
toujours le meme URL

genre www.toto.fr affiché alors que tu est sur la page
www.toto.fr/produits.html ?

Si oui > frames :o)