[WB11] Visibilité des champs

1 réponse
Juanito
Bonjour,

J'ai une page dans laquelle je dois effectuer des saisies en alpha et
numérique mais je ne sais pas à l'avance le type des champs. Comme on
ne peut changer le masque de saisie en Webdev, j'ai mis différents
champs que je veux rendre visibles ou non.

J'ai une procédure qui recherche mes champs. Cependant, je ne veux pas
qu'ils soient en saisie dès l'affichage. Ils doivent l'être qu'en le
demandant. Donc je les mets invisibles dans la description de la page
et je veux les rendre visibles par programmation. Si je ne les mets pas
visibles à l'affichage de la page, je ne peux pas le faire ensuite par
programmation. Ca m'a l'air compliqué de changer l'état d'un champ dans
une page Web. Je dois rater quelque chose mais je ne vois pas quoi. Il
faut réafficher la page pour changer cet état ?

Merci d'avance

Jean

1 réponse

Juanito
Juanito vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai une page dans laquelle je dois effectuer des saisies en alpha et
numérique mais je ne sais pas à l'avance le type des champs. Comme on ne peut
changer le masque de saisie en Webdev, j'ai mis différents champs que je veux
rendre visibles ou non.

J'ai une procédure qui recherche mes champs. Cependant, je ne veux pas qu'ils
soient en saisie dès l'affichage. Ils doivent l'être qu'en le demandant. Donc
je les mets invisibles dans la description de la page et je veux les rendre
visibles par programmation. Si je ne les mets pas visibles à l'affichage de
la page, je ne peux pas le faire ensuite par programmation. Ca m'a l'air
compliqué de changer l'état d'un champ dans une page Web. Je dois rater
quelque chose mais je ne vois pas quoi. Il faut réafficher la page pour
changer cet état ?

Merci d'avance

Jean

Bon en fait, je me réponds, on ne peut pas changer la visibilité d'un
champ en Ajax du moment où il y a plusieurs champs "superposables" dans
la page ...

Jean