[WB12-55n] Import de pages html et de css Avez vous réussi ?

Vincent
Bonjour,

Dans Webdev il est possible d'importer des pages html ( via un fichiet et
même une url !)
De même, il est possible d'importer des css.

J'ai essayé les deux et aucun résultat n'est bon
Au moment de l'import d'une page html , dans "aperçu de la page" tout est ok
et joli :)
Mais après l'import tout est en vrac, le css est sans effet ! et je ne suis
pas certain que tous les "objets" soient récupérés..

j'ai essayé sur plusieurs url et des gabarit html que j'ai acheté et rien ne
marche.

Avez vous une expérience ?

Merci

Vincent

Roumegou Eric
Vincent avait écrit le 26/07/2008 :
[...]

Toutes mes expériences en la matière se sont soldées par des échecs.
Donc j'ai abandonné cette option.

Et acheter des gabarits pour WebDev ... (???) moi je n'y crois pas. La
composition d'un modèle de page répond à une logique WebDev et ce n'est
pas (hélas) calqué sur les css.

Maintenant, il y a du bon dans la composition des pages façon WebDev
mais se dire que l'on va travailler avec un infographiste qui va tout
monter en css, hélas ce n'est pas pour l'instant.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Vincent
C'est options sont dans webdev, l'exemple dans l'aide est clair ( pc soft
montre une page récupérée avec une url ) ça doit marcher,
sinon c'est un peu de l'arnaque ou les conditions d'import sont très
limitées et donc sans intéret.
J'ai un "gabarit" html+css il n'est pas spécial webdev, il ne vaut pas non
plus une fortune :) , mais j'espérais pouvoir l'importer.
Les gabarit webdev sont trop typé "windev".

Monsieur PC Soft faites un effort ce de coré là :)

Vincent

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
[...]

bernard Vessiot
Vincent a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

je n'ai jamais gardé les pages que j'ai pu importé dans webdev....
en effet le résultat de l'import est pratiquement inexploitable dans
webdev...et cela donne pas mal de boulot.
Seuls les tests que j'ai pu faire sur des pages tres simples pouvaient
être relativement concluant....
Mais je pense qu'il est plus pratique de tout refaire a sa sauce....!

bon dev's

@+++

--
Bernard Vessiot
Saint Gély du Fesc
Vincent
C'est bien dommage, pour le fun j'ai importé la page d'accueil de Patrice
Vermeille ( l'exemple donné dans la doc :))
hé bien ça marche impec !!!! bon faut dire que il y a 4 ligne de code html
..... je comprends à présent la capacité de webdev
à faire des imports ! :)

Tampis, je vais essayer de coller les morceaux

Vincent