[WB12]Changement de connexion

Le
bernard
bonjour a tous,
je me trouve confronté a un probleme et je n'arrive pas a voir
clairement la solution..
mon projet contient une analyse. Cette analyse pointe sur des tables
contenues dans des bases différentes ( base A pour les données de
l'appli, base référentiel qui contient.. tout mes référentiels
"Metiers" a utiliser )

Mes bases sont en Oledb sqlServer.

j'ai donc mis en place 2 procedures qui me changent la connexion
connBaseA() et connRef. tout marche normalement, sauf que le code
suivant "perd" ses variables par exemple :

ConnbaseA
traitement
hlitpremier(masourcededonnees)

// lecture référentiel
maProcRef() // donc dans ma procRef j'ai bien sur un chgt de
connexion [connref]
// retour de la procedure et utilisation
si j'utilise par exemple masourcededonnees.mavaleurbaseA eh bien la
valeur est perdue puique j'ai changé de connexion

et la je ne comprend pas trop comment faire.
une idée ?

merci d'avance !

Bernard
bernard
Le #18467801
bernard vient de nous annoncer :
[...]

Bon, je me rends compte que mon message n'était peut etre pas tres
clair... Désolé...
en fait je me suis tiré d'affaire en utilisant un accès alter-natif. (
merci en passant aux auteurs...) :D
Je crois que je vais finir par ne plus utiliser que cela et a laisser
tomber analyse et order H.
merci
@+++