[WB12] Coloration synthaxique

5 réponses
Gilles Le Nouveau
Bonjour,

Ou pourrais-je trouver les correspondances entre les couleurs et la
synthaxe !!!
Merci
Bonne journée
Gilles

5 réponses

Romain PETIT
Gilles Le Nouveau a formulé ce mardi :
Bonjour,

Ou pourrais-je trouver les correspondances entre les couleurs et la synthaxe
!!!

C'est à dire ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
PYT
Romain PETIT a écrit :
Gilles Le Nouveau a formulé ce mardi :
Bonjour,

Ou pourrais-je trouver les correspondances entre les couleurs et la
synthaxe !!!

C'est à dire ?

A+

Surement un truc du style bleu c'est les mots clés, rouges les erreurs
etc...

J'ai dit n'importe quoi pour la correspondance
Pascal F
Gilles Le Nouveau a couché sur son écran :
Bonjour,

Ou pourrais-je trouver les correspondances entre les couleurs et la synthaxe !!!
Merci
Bonne journée
Gilles

En étant dans l'éditeur de code -> menu Affichage -> Option d'édition de code -> onglet Coloration

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Romain PETIT
PYT a formulé la demande :

Ou pourrais-je trouver les correspondances entre les couleurs et la
synthaxe !!!

Surement un truc du style bleu c'est les mots clés, rouges les erreurs etc...
J'ai dit n'importe quoi pour la correspondance

En WD7.5, c'est la clé de la BdR ci-dessous (la clé n'apparait que si
tu changes le paramétrage d'au moins un des items de la coloration
syntaxique (menu Affichage>>Option d'édition du code>> onglet
coloration) :

HKCUSoftwarePC SOFTWindev7.5WDCOD{Nom du user}ColorWLString

Evidemment, pas très simple à décoder car tout est mis en vrac...
J'avais fait un petit projet changer moi-même ce paramètre de l'éditeur
mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
(tu changes un item>> tu quittes l'éditeur>> tu regardes ce qui a
changé dans la valeur de la clé...)

Il est probable que ce soit la même chose en WB12 (en remplaçant windev
par WebDev) et 7.5 par le N° de version...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gilles Le Nouveau
Gilles Le Nouveau avait énoncé :
Bonjour,

Ou pourrais-je trouver les correspondances entre les couleurs et la synthaxe
!!!
Merci
Bonne journée
Gilles

Merci à tous . je repose ma question autrement :
Je cherche un tableau de correspondance complet entre l'élément et la
couleur dans l'éditeur.
par exemple :
Chaine -> Magenta foncé
Commentaire -> Gris foncé

etc...

Pascal F. : ta réponse est un début , je cherche plutot une
documentation exhaustive et lisible !!!!

Bonne journée.
Gilles