[WB12] et effet GFI

Le
Gilles Le Nouveau
Bonjour à tous ,
La fonction WL CelluleAfficheDialogue a un drôle de comportement.
Lorsque je place l'appel dans un Clic bouton elle apparait et disparait
immédiatement .
Avez-vous le même problème ?
Merci d'avance.
Gilles
Sebastien B.

Faut penser à ne pas mettre d'appel serveur sur le bouton

Sébastien

On 10 jan, 11:52, Gilles Le Nouveau
[...]

Le #14554951
Le 10/01/2008, Sebastien B. a supposé :

[...]