[WB12]Fond de fenetre

Le
Francis DUHAUT
Bonjour,

Bonne année à tous.

Je regarde pour utiliser les fond de fenetre dans le catalogue d'image de
Webdev. Ces images ont des tailles touti riquiki (style 150 x 60 px).

Je passe surement à coté de quelques choses : comment on fait pour les
utiliser en fond de fenetre ? On peut pas étirer l'image comme en Windev ?.

Merci,
Francis.
Roumegou Eric
Le #14559361
Francis DUHAUT a exprimé avec précision :
[...]

sans doute la notion de repété, repétée X, répétée Y
Francis DUHAUT
Le #14559191
Bin répété X ou Y ca ne fait que répéter l'image.....Donc aucune utilité
dans ce cas.

Bon pas grave je me fait mes fonds avec photoshop.
Merci,

Francis.

"Roumegou Eric" news:
[...]

?.