[WB12] image clicable...

Le
phig
bonjour a tous.

je dois utiliser une image clicable ( rien d'autre).

je voudrais ajouter la propiété title a chaque zone ( pour qu'en survol
on puisse voir de quoi il s'agit.

je ne trouve ca nulle part dans les 7 onglets

des idées ?

--
ph. GRACIA,
Yves B.
[...]

Tu peux placer le libellé explicatif dans la bulle d'aide de cette
image.
Dams
Le #20412171
On 23 oct, 16:47, Yves B.
> [...]

> des idées ?

Tu peux placer le libellé explicatif dans la bulle d'aide de cette

Il me semble d'après ce que j'ai compris qu'il souhaite plutôt ajouter
des Libellés dans différentes zones de son image.