WB12 Importation d'une page html + sa feuille de style helpppp !

Le
Vincent
Bonjour,

On m'a fourni un ensemble des pages html + 1 feuille de style.
Quand je visualise les pages dans le navigateur ( ie) tout est ok.

Quans je veux importer une page html dans webdev, il me propose un "visuel"
qui lui aussi est correct.
Mais quand je valide l'import, la page récupérée à de nombreux problèmes de
mise en page, le fond est absent,
il manque des images.

Que puis je faire ? Avez vous eue ce type de problème ?
Quand je fais importer une feuille de style, webdev indique que l'opération
à bien réussi, mais où est stokée cette feuille de style ?
qyand lui donner un nom ?

Merci

Vincent
PYT
Le #14515791
Vincent a écrit :
[...]

Commence par valider ta feuiille et ton html avec les valideur du W3.

PYT
Roumegou Eric
Le #14515721
Il se trouve que PYT a formulé :
Vincent a écrit :
[...]

L'import de page n'a vraiment jamais marché (de façon satisfaisante)
dans WB.
Pas essayé en 12, mais franchement je n'y crois pas trop.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Vincent a écrit :
[...]

Je l'ai fait et j'ai eu des resultats satisfaisants
Mais c'était un site "propre" conforme au w3 avec un bonne séparation
html/css

PYT