WB12 Importation d'une page html + sa feuille de style helpppp !

3 réponses
Vincent
Bonjour,

On m'a fourni un ensemble des pages html + 1 feuille de style.
Quand je visualise les pages dans le navigateur ( ie) tout est ok.

Quans je veux importer une page html dans webdev, il me propose un "visuel"
qui lui aussi est correct.
Mais quand je valide l'import, la page récupérée à de nombreux problèmes de
mise en page, le fond est absent,
il manque des images.

Que puis je faire ? Avez vous eue ce type de problème ?
Quand je fais importer une feuille de style, webdev indique que l'opération
à bien réussi, mais où est stokée cette feuille de style ?
qyand lui donner un nom ?

Merci

Vincent

3 réponses

PYT
Vincent a écrit :
Bonjour,

On m'a fourni un ensemble des pages html + 1 feuille de style.
Quand je visualise les pages dans le navigateur ( ie) tout est ok.

Quans je veux importer une page html dans webdev, il me propose un "visuel"
qui lui aussi est correct.
Mais quand je valide l'import, la page récupérée à de nombreux problèmes de
mise en page, le fond est absent,
il manque des images.

Que puis je faire ? Avez vous eue ce type de problème ?
Quand je fais importer une feuille de style, webdev indique que l'opération
à bien réussi, mais où est stokée cette feuille de style ?
qyand lui donner un nom ?

Merci

Vincent

Commence par valider ta feuiille et ton html avec les valideur du W3.

PYT
Roumegou Eric
Il se trouve que PYT a formulé :
Vincent a écrit :
Bonjour,

On m'a fourni un ensemble des pages html + 1 feuille de style.
Quand je visualise les pages dans le navigateur ( ie) tout est ok.

Quans je veux importer une page html dans webdev, il me propose un "visuel"
qui lui aussi est correct.
Mais quand je valide l'import, la page récupérée à de nombreux problèmes de
mise en page, le fond est absent,
il manque des images.

Que puis je faire ? Avez vous eue ce type de problème ?
Quand je fais importer une feuille de style, webdev indique que l'opération
à bien réussi, mais où est stokée cette feuille de style ?
qyand lui donner un nom ?

Merci

Vincent

Commence par valider ta feuiille et ton html avec les valideur du W3.

PYT

L'import de page n'a vraiment jamais marché (de façon satisfaisante)
dans WB.
Pas essayé en 12, mais franchement je n'y crois pas trop.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
PYT
Roumegou Eric a écrit :
Il se trouve que PYT a formulé :
Vincent a écrit :
Bonjour,

On m'a fourni un ensemble des pages html + 1 feuille de style.
Quand je visualise les pages dans le navigateur ( ie) tout est ok.

Quans je veux importer une page html dans webdev, il me propose un
"visuel" qui lui aussi est correct.
Mais quand je valide l'import, la page récupérée à de nombreux
problèmes de mise en page, le fond est absent,
il manque des images.

Que puis je faire ? Avez vous eue ce type de problème ?
Quand je fais importer une feuille de style, webdev indique que
l'opération à bien réussi, mais où est stokée cette feuille de style ?
qyand lui donner un nom ?

Merci

Vincent

Commence par valider ta feuiille et ton html avec les valideur du W3.

PYT

L'import de page n'a vraiment jamais marché (de façon satisfaisante)
dans WB.
Pas essayé en 12, mais franchement je n'y crois pas trop.

Je l'ai fait et j'ai eu des resultats satisfaisants
Mais c'était un site "propre" conforme au w3 avec un bonne séparation
html/css

PYT