[WB12] Impossible de mettre à jour un site ...

Le
Sebastien B.
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de Webdev, et Webdev
délpoiement sur le serveur,
Je souhaite faire une mise à jour du site par FTP comme j'ai toujours
fais et j'ai un message d'erreur :
[
Le répertoire de génération() n'a pas pu être crée à cause de l'=
erreur
suivante : Impossible de créer le répertoire <>.
Détail de l'erreur système : Le chemin d'accès spécifié est
introuvable.
.
La génération est abandonnée.
]

Quelqu'un a réussi a mettre à jour un site ????
Par contre le déploiement à la page fonctionne (si on veut ).
Enfin, j'avais une session d'ouverte sur le site quand j'ai voulu
retourner sur la page qui avait été modifier le site à planter, Oblig=
de le relancer pour que çà fonctionne

merci
Sebastien B.
Le #14537921
Pour info, je viens d'appeler le support technique, ils m'ont répondu
que le problème est identifié et qu'on ne pouvait pas déployer de site
avec cette version car de niveau 1. Il fallait attendre la niveau 2...

J'ai détecté une erreur aussi sur la sélection des serveurs de
déploiement. En effet, comme j'ai deux serveurs, un de production et
un de test, je déploie les sites sur les deux et bah la que je
sélectionne l'un ou l'autre ça m'affiche toujours le détail du
premier ... Ce sera corrigé aussi dans la niveau 2

Donc vive les mises à jours de PCSOFT sur laquelle on ne peut même pas
déployer afin de tests....

On 15 fév, 10:40, "Sebastien B."
[...]

retourner sur la page qui avait été modifier le site à planter, Obli gé