[WB12] Interrupteur dans Zone répétée

Le
Sébastien B.
Bonjour,

J'ai une zone répétée dans laquelle, je veux un interrupteur qui évolue
selon les enregistrements de ma zone répétée. Dans les attributs, j'ai
bien la notion de "options" mais comment la faire marcher???
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Je veux obtenir quelque chose du genre :

Type 1 : Type 2 :
x Soustype1_1 x Soustype2_1
x Soustype1_2 x Soustype2_2
x Soustype1_3 x Soustype2_3
x Soustype1_4
x Soustype1_5

Type 3 : Type 4 :
x Soustype3_1 x Soustype4_1
x Soustype3_2 x Soustype4_2
x Soustype3_3
x Soustype3_4
x Soustype3_5

Les x correspondent aux interrupteurs
Le nombre de Type et de sous type n'est pas connu à l'avance.

Merci de vos réponses.
zesuislom
Le #16598581
Est-ce que le champClone ne marche pas ?
Roumegou Eric
Le #16600831
a présenté l'énoncé suivant :
Est-ce que le champClone ne marche pas ?

Ah ! quand le champsClone marchera en WB, je serais vraiment content.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
a écrit :
Est-ce que le champClone ne marche pas ?

Non les champs clones ne marchent pas en Webdev (juste dans les états)
Je m'en suis sorti en faisant un tableau beaucoup moins beau mais bon ...