[WB12] N'o d'ordre de saisie est égale à 1 313 144 837

3 réponses
Juanito
Bonjour,

J'ai une page dans laquelle l'ordre de saisie ne me plait pas. J'ai
donc voulu modifier cet ordre "Page","Ordre de navigation", "editer".
Cette opération prend toutes les ressources de mon pc et ne fait rien.
Webdev semble figé.

En regardant l'ordre avec la touche "F5" je vois des ordres supérieurs
à 1 milliard ! !

Comment remettre les choses en ordre ?

Merci d'avance

Jean

3 réponses

Moua
Juanito avait écrit le 30/01/2009 :
Bonjour,

J'ai une page dans laquelle l'ordre de saisie ne me plait pas. J'ai donc
voulu modifier cet ordre "Page","Ordre de navigation", "editer". Cette
opération prend toutes les ressources de mon pc et ne fait rien. Webdev
semble figé.

En regardant l'ordre avec la touche "F5" je vois des ordres supérieurs à 1
milliard ! !

Comment remettre les choses en ordre ?

Merci d'avance

Jean

Bonjour,

Faire une affectation automatique, puis affiner en manuel ?
Juanito
Moua a exposé le 30/01/2009 :
Juanito avait écrit le 30/01/2009 :
Bonjour,

J'ai une page dans laquelle l'ordre de saisie ne me plait pas. J'ai donc
voulu modifier cet ordre "Page","Ordre de navigation", "editer". Cette
opération prend toutes les ressources de mon pc et ne fait rien. Webdev
semble figé.

En regardant l'ordre avec la touche "F5" je vois des ordres supérieurs à 1
milliard ! !

Comment remettre les choses en ordre ?

Merci d'avance

Jean

Bonjour,

Faire une affectation automatique, puis affiner en manuel ?

Bonjour,

Je viens de le faire et effectivement je suis revenu avec des n°
d'ordre corrects.

Va savoir ce qui lui a pris de me mettre des n° comme ça ...

Merci

Jean
Moua
Juanito a utilisé son clavier pour écrire :
Moua a exposé le 30/01/2009 :
Juanito avait écrit le 30/01/2009 :
Bonjour,

J'ai une page dans laquelle l'ordre de saisie ne me plait pas. J'ai donc
voulu modifier cet ordre "Page","Ordre de navigation", "editer". Cette
opération prend toutes les ressources de mon pc et ne fait rien. Webdev
semble figé.

En regardant l'ordre avec la touche "F5" je vois des ordres supérieurs à 1
milliard ! !

Comment remettre les choses en ordre ?

Merci d'avance

Jean

Bonjour,

Faire une affectation automatique, puis affiner en manuel ?

Bonjour,

Je viens de le faire et effectivement je suis revenu avec des n° d'ordre
corrects.

Va savoir ce qui lui a pris de me mettre des n° comme ça ...

Merci

Jean

Une crise de jalousie ?