[WB12 ] Planning sur 12 semaines

Le
Yves T
bonjour,
il y a un bon exemple WW_Planning livré avec WEBDEV, mais j'ai besoin
d'afficher entre 10 et 15 semaines au lieu des 4 proposées, avec les
mêmes fonctionnalités que l'exemple fourni
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci pour vos infos.
Cordialement
Yves
Questions / Réponses high-tech
dgd
Le #16595711
Bonsoir,
Dans l'exemple cité, on peux le faire (choix de la période) mais pour moi ca
va faire petit ou bien l'ecran est tres grand.

Bon courage
"Yves T" news:48ac7faa$
[...]

Le #16615501
Non, il affiche une seule semaine !