[WB12] Sitemap.xml

Le
Gilles le nouveau
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans la doc , il n'y a aucun paramétre spécifique
pour créer le fichier sitemap.xml. Or ce fichier n'est pas générer
quand je déploie mon site avec l'outils Déploiement PHP de WB .
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Gilles Le nouveau
Questions / Réponses high-tech
paratge
Le #18869721
Gilles le nouveau a écrit :
[...]

Salut,

Tiens, voilà qui devrait faire ton bonheur :)

https://www.google.com/webmasters/tools/docs/fr/about.html
Gilles le nouveau
Le #18870071
paratge avait prétendu :
Gilles le nouveau a écrit :
[...]

Merci pour cette réponse.
Pas de réponse pour la fonction sitemap de WB ?
Gilles le nouveau
Le #18871131
paratge a exposé le 10/03/2009 :

http://www.xml-sitemaps.com/