[WB12] Webdev et PHP

3 réponses
Fredo MT
Bonjour à tous et bonne année 2008 !

M'étant arrêté à la version 9 de Webdev, je vous demande conseil pour le
renouvellement de ma licence en version 12. Ce qui m'a particulièrement
séduit en Webdev 12 c'est la quasi intégrabilité du langage PHP avec
déboggueur intégré et génération des pages PHP. Est-ce aussi beau que ce
qu'il n'y parait ? Où sont les limites à ce niveau ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

3 réponses

JP Courseille
Le PHP est plus limité que le Webdev normal
pas de treeview, pas de graphe pret a l'emploi, etc...

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
477cd739$0$15839$
Bonjour à tous et bonne année 2008 !

M'étant arrêté à la version 9 de Webdev, je vous demande conseil pour le
renouvellement de ma licence en version 12. Ce qui m'a particulièrement
séduit en Webdev 12 c'est la quasi intégrabilité du langage PHP avec
déboggueur intégré et génération des pages PHP. Est-ce aussi beau que ce
qu'il n'y parait ? Où sont les limites à ce niveau ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

ner0lph
On 3 jan, 13:38, "Fredo MT" wrote:
Bonjour à tous et bonne année 2008 !

M'étant arrêté à la version 9 de Webdev, je vous demande conseil p our le
renouvellement de ma licence en version 12. Ce qui m'a particulièrement
séduit en Webdev 12 c'est la quasi intégrabilité du langage PHP avec
déboggueur intégré et génération des pages PHP. Est-ce aussi bea u que ce
qu'il n'y parait ? Où sont les limites à ce niveau ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Certaines limites sont les suivantes :
- pas de LDAP ;
- MySQL uniquement, même si on dispose de tous les accès natifs
possibles (c'est sans doute là la raison de la gratuité de l'accès
natif MySQL).
Et je trouve que c'est déjà beaucoup, foi de développeur WebDev !
Roumegou Eric
avait écrit le 08/01/2008 :
On 3 jan, 13:38, "Fredo MT" wrote:
Bonjour à tous et bonne année 2008 !

M'étant arrêté à la version 9 de Webdev, je vous demande conseil pour le
renouvellement de ma licence en version 12. Ce qui m'a particulièrement
séduit en Webdev 12 c'est la quasi intégrabilité du langage PHP avec
déboggueur intégré et génération des pages PHP. Est-ce aussi beau que ce
qu'il n'y parait ? Où sont les limites à ce niveau ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Certaines limites sont les suivantes :
- pas de LDAP ;
- MySQL uniquement, même si on dispose de tous les accès natifs
possibles (c'est sans doute là la raison de la gratuité de l'accès
natif MySQL).

l'accès natif pcsoft a toujours été gratuit, meme avant WebDev.

Et je trouve que c'est déjà beaucoup, foi de développeur WebDev !