WB12 Zones répétées besoin d'une petite aide

Le
Vincent
Bonjour,

Avec webdev, je remplis une zone répétée avec des images, mon objectif est
que quand je sélectionne une image, je puisse récupérer son nom pour la
copier dans un autre champ image ( pour la voir plus grande) et dessous ce
champ image j'ai un bouton supprimer.

Le problème est : comment récupérer un attribut d'une zone répétée dans le
code navigateur ? un message ( dans webdev ) me dit qu'il n'est pas
accéssible.

une idée ?

merci

Vincent
patrice
Le #18098361
"Vincent" news:493d9064$0$940$

Le problème est : comment récupérer un attribut d'une zone répétée dans le
code navigateur ? un message ( dans webdev ) me dit qu'il n'est pas
accéssible.

essaye de ne pas spécifier l'indice
c'est à dire d'écrire zonerep.z_attr plutot que zonerep.z_attr[zonerep]
Vincent
Le #18116111
merci, en effet tout est ok

vincent