[WB14] ARGGGGGGGGGGGhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Gilles le nouveau
Bonjour,
Je fatigue !!!
Je développe mon 4ième site en WB -Php/MySql- (depuis V11) , c'est la
première fois qu'il y a autant INCOMPATIBLITE acsendante !
La quantité de truc qui ne fonctionne plus en production en 14 alors
qu'elle fonctionnait en V12 est impressionnante.
Les ZR ont été oublié dans les tests !!!!!!!
Peut-être que la 13ième version (même si elle ne dit pas son nom) leur
à porter la poisse .
Je suis las . Je repasse complétement en V12 !!!!

Voilà ralé fais du bien, ça va mieux !
Merci de votre écoute.
Bon Dev en V12
Gilles

patrice
sans vouloir troller ni remuer la winchester dans la plaie, à chaque version
c'est pareil.
Je comprends pas pourquoi tout le monde continue a acheter leur préversion.
Ca a commencé avec la XI, et c'est de pire en pire.
Sans compter que les nouveautés sont même pas toutes implémentées avec la
moitié de l'année.....
ou est l'intéret d'essuyer les platres ?

[...]

Gilles le nouveau
patrice a pensé très fort :
sans vouloir troller ni remuer la winchester dans la plaie,

Je crois qu'une petite cueillère ferait plus mal
[...]

C'est l'éternel pour du métier : Comment vivre d'un produit logiciel si
on ne le loue pas.
ou est l'intéret d'essuyer les platres ?

Le prix du produit.
Je crois qu'en fait si on veut faire les inconvients du produits il ne
faut pas l'utiliser avant la version de juin !