[WB14] Champ formaté ne garde pas son type "html" en le sauvegardant

juanito
Bonjour,

J'ai une zone répétée dans laquelle je voudrais afficher du texte mis
en forme dans un champ html. J'ai donc créé un "champ formaté" et
sélectionné "html" dans le format. Cependant lorsque je retourne dans
sa description il est revenu en "texte". Donc mon affichage n'est
jamais correct.
Est-ce un bug ou est-ce que je fais une mauvaise manip ? Je ne vois pas
trop comment d'ailleurs.
A quoi sert "html" si on ne peut pas le mémoriser ?

Merci d'avance

Jean

Roumégou Eric
juanito avait énoncé :
[...]

je ne connais pas ce html pour les champs formatés ??? (je vais
regarder) mais en général quand on veut gérer l'html (à l'os), ce qui
est tres souvent pour ma part, on utilise le champs HTML ou le libellé
HTML (qui permet un cadrage haut)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
juanito
Il se trouve que Roumégou Eric a formulé :
[...]

Merci Eric.

Le libellé Html fonctionne bien. J'avais utilisé le champ html pour
saisir les messages que je veux afficher dans cette zone répétée. C'est
assez pratique pour permettre à l'utilisateur de faire sa propre mise
en page.

Si un jour tu vois à quoi sert le type "Texte html" dans les champs
formaté, par curiosité. :-)

Jean