[WB14] - Champ de saisie de type date avec bouton calendrier et page interne

3 réponses
Yannick
Bonjour

Le champ de saisie de type date avec bouton calendrier fonctionne
parfaitement SAUF s'il est positionné dans une page interne.

A l'exécution, lors du click sur le bouton calendrier :
-> avec IE : point d'exclamation en bas à gauche du navigateur avec le
message habituel "erreur sur la page"
-> avec firefox : aucun message mais le calendrier ne s'affiche pas non
plus

Si vous avez des idées...

Merci
Yannick

3 réponses

Goof
Yannick a écrit :
Bonjour

Le champ de saisie de type date avec bouton calendrier fonctionne
parfaitement SAUF s'il est positionné dans une page interne.

A l'exécution, lors du click sur le bouton calendrier :
-> avec IE : point d'exclamation en bas à gauche du navigateur avec le
message habituel "erreur sur la page"
-> avec firefox : aucun message mais le calendrier ne s'affiche pas non
plus

Si vous avez des idées...

Merci
Yannick

sous firefox essaye l'extension web developer.
Elle donne accès a la console d'erreur javascript et pas mal d'outils
pour comprendre ou on est dans la page.
Yannick
Goof avait soumis l'idée :
Yannick a écrit :
Bonjour

Le champ de saisie de type date avec bouton calendrier fonctionne
parfaitement SAUF s'il est positionné dans une page interne.

A l'exécution, lors du click sur le bouton calendrier :
-> avec IE : point d'exclamation en bas à gauche du navigateur avec le
message habituel "erreur sur la page"
-> avec firefox : aucun message mais le calendrier ne s'affiche pas non
plus

Si vous avez des idées...

Merci
Yannick

sous firefox essaye l'extension web developer.
Elle donne accès a la console d'erreur javascript et pas mal d'outils pour
comprendre ou on est dans la page.

oui, mais...
Il s'agit d'un champ natif webdev. je ne vois pas trop ce que je
pourrais modifier...
Goof
Yannick a écrit :
Goof avait soumis l'idée :
Yannick a écrit :
Bonjour

Le champ de saisie de type date avec bouton calendrier fonctionne
parfaitement SAUF s'il est positionné dans une page interne.

A l'exécution, lors du click sur le bouton calendrier :
-> avec IE : point d'exclamation en bas à gauche du navigateur avec
le message habituel "erreur sur la page"
-> avec firefox : aucun message mais le calendrier ne s'affiche pas
non plus

Si vous avez des idées...

Merci
Yannick

sous firefox essaye l'extension web developer.
Elle donne accès a la console d'erreur javascript et pas mal d'outils
pour comprendre ou on est dans la page.

oui, mais...
Il s'agit d'un champ natif webdev. je ne vois pas trop ce que je
pourrais modifier...

Je suis d'accord mais ca te permettrait de savoir exactement ce qui
cloche. Et éventuellement de trouver une parade. (le rapport d'erreur de
FF est assez bien foutu car il affiche aussi les erreurs de CSS et tout
ce qui a pu lui poser problème)