[WB14] équivalents de echo et exit ( php )

Vincent
Bonjour,

pour communiquer avec mon site, un programme extérieur ( un site ) peut
lancer une de mes page en php en lui passant 2 paramètres.
Cette page php analyse les deux paramètres et renvoi une valeur puis quitte.

L'exemple proposé par le site est une page php que je dépose sur mon site,
cet exemple ne fait rien qu'analyser les paramètres et envoyer un retour
avec :

recherche dans base mysql .....
analyse requête
echo $retour;
exit;

ça ressemble plus à un CGI qu'a une page html ( il n'y a aucune balise html)

y a t'il possibilité de faire ça avec webdev ? quand je crée une page php
avec webdev, il y a une partie "html" ,.
peut on lancer une procédure globale directement dans une url ?

une idée ?

Merci

Vincent

pour résumer :) :

le site distant, lance une page php ( située sur mon site ) en passant la
référence de l'article et sa quantité, je lui renvoi une valeur qui indique
si dispo ....
je voudrait faire ça en wv langage et non en php .... pour éviter d'avoir
une page qui traine dans un coin non développé avec webdev, en plus je
maitrise
pas la programmation de windev en php surtout pour utiliser hyperfile

au site distant, j'ai juste à lui donner l'url avec %p1% et %p2% comme
paramètre ( qu'il remplace par les bonnes valeurs)
ça peut donc être en php, awp .... perl :) .....

patrice
en WBxx , le chaineaffiche dans le code d'init fait ca trés bien (tu
construit toi meme la page résultat)
Ca marche avec le serveur d'application, en php je sais pas.