[WB14] Fenêtre sans "bordure" non modale

Vincent
Bonjour,

je voudrai afficher une fenêtre dans bordure et que ce que la fenêtre
d'avant soit toujours caccéssible.
Déjà : comment faire une fenêtre sans aucun bors ?
(j'y arrive avec affiche dialogue , mais la page arrière est bloquée)

merci

Vincent

Albert
On 12 fév, 19:24, "Vincent" wrote:
[...]

Description de la fenêtreStyleCombo : Type de cadre : Aucun

F1 est votre amie

Mot clé : Ouvre

Mode d'ouverture de la fenêtre

Pour gérer le multi-fenêtrage, utilisez les fonctions OuvreFille ou
OuvreSoeur.

Cordialement

Albert

Albert
On 13 fév, 17:54, "Vincent" wrote:
Sous webdev ??

Bonjour,

A ma connaissance nous sommes sur un forum Windev et par ailleurs vous
n'avez pas précisé dans votre post qu''il concernait WebDev

Albert
Gilles
Albert avait prétendu :
On 13 fév, 17:54, "Vincent" wrote:
Sous webdev ??

Bonjour,

A ma connaissance nous sommes sur un forum Windev et par ailleurs vous
n'avez pas précisé dans votre post qu''il concernait WebDev

C'est un forum Windev/Webdev

et il a bien mis [WB14], pas d'ambiguité ;)
Albert
Gilles prétend

On 14 fév, 11:06, Gilles wrote:
et il a bien mis [WB14], pas d'ambiguité ;)

Désolé de vous contredire, mais cette précision ne figure absolument
pas dans le post initial que je vous reproduits
ci dessous

--------------------------------------------------------------------------- -----------------------
Titre du post : Fenêtre sans "bordure" non modale

[...]

--------------------------------------------------------------------------- ---------------------------
et la précision intervient

On 13 fév, 17:54, "Vincent" wrote:
Sous webdev ??

elle est donnée suit a ma première réponse

Albert" a écrit dans le message de

On 12 fév, 19:24, "Vincent" wrote:

On comprendra mieux pourquoi vous avez demandé

Remarque : L'auteur de ce message a demandé que ce dernier ne soit pas
archivé. Ce message sera supprimé des Groupes dans 6 jours (21 fév,
11:06).
Laurent Goupil
Elle figure dans le sujet du message, entre crochet : [WB14], WB
désignant Webdev.

Albert a pensé très fort :
Gilles prétend

--------------------------------------------------------------------------------------------------

On 12 fév, 19:24, "Vincent" wrote:

[...]

Vincent
c'est pô grave :)

Si vous aviez la réponse à ma question :)

Merci

Vincent

ps : WD = windev WB = Webdev et .... WM = windev mobile

On 12 fév, 19:24, "Vincent" wrote:

[...]

Laurent Goupil
Et bé non en ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé WD
Désolé

Vincent avait énoncé :

On 12 fév, 19:24, "Vincent" wrote:

[...]

Gilles
Il se trouve que Albert a formulé :
Gilles prétend

On 14 fév, 11:06, Gilles wrote:
[...]

Ca serait bien de reproduire l'intégralité!

[WB14] Fenêtre sans "bordure" non modale

Bref, vous avez tort, c'est tout ;)
1 2