[WB14] help zone répétée et page awp

Le
Vincent
Bonjour,

Dans ma page awp, j'ai ajouté une zone répetée, cette zone comprend juste un
champ de saisie.

dans un bouton j'ai le code

SAI_reper3 = ZoneRépétéeAjoute(ZR_Photos)
ZR_Photos[1].SAI_Saisie1 = "toto"
SAI_reper4 = ZoneRépétéeAjoute(ZR_Photos)
ZR_Photos[2].SAI_Saisie1 = "titi"

SAI_reper3 et SAI_reper4 indiquent 1 comme valeur , ZoneRépétéeAjoute a
réussi.
J'ai beau tout faire , la zone répétées reste invisible. je ne vois rien
!!! pas l'ombre d'un ajout;

C'est comme s'il n'y avait pas de zone répétées !

ça resssemble méchament à un bug ??

Vincent

ps :
j'utilise dans d'autres page dynamiques ( non awp ) des zones répétées sans
problème.
Vincent
Le #18909421
Si la page est pas awp, ça marche !