[WB14] mettre à jour une ZR en code navigateur...

Le
phig
Bonjour.

soit une page awp de géolocalisation. j'aimerai mettre à jour une ZR sur
la page _sans_ avoir à la ré-afficher complétement.
malheureusement, ca le fonctionne pas pour la ZR, alors qu'une
liste,elle, se mets bien à jour j'ai raté quelque chose ?
phig
Le #23213401
Le 16/03/2011 10:19, phig a écrit :
[...]

j'ai remplacé la zr par une liste et un champs HTML....
patrice
Le #23216291
Le 18/03/2011 08:34, phig a écrit :
[...]

la zr n'est pas un champ client, c'est pour ca qu'en code client ca ne
marche pas.
par contre tu peut le faire en ajax.
phig
Le #23221551
Le 19/03/2011 13:09, patrice a écrit :
[...]

non plus....
j'ai contourné le pb en renvoyant une liste en ajax, puis en affichant
une zone html avec le contenu de la liste et extraitchaine ...