WB14 serveur et webdev12 ide

1 réponse
Vincent
bonjour,

J'ai installé un serveur webdev de test version 14, est-il possible
d'installer un site fait avec webdev 12 ?
A première vue non, car j'ai une erreur au moment de l'install qui indique
que l'url ....WD12.... n'est pas trouvée.

Mais peut être faut-il paramétrer quelque chose ?

Un hébergeur webdev doit garder toutes les versions ? pour chaque client
n'ayant pas migré ?

Merci

Didier

1 réponse

Roumégou Eric
Vincent a écrit :
bonjour,

J'ai installé un serveur webdev de test version 14, est-il possible
d'installer un site fait avec webdev 12 ?
A première vue non, car j'ai une erreur au moment de l'install qui indique
que l'url ....WD12.... n'est pas trouvée.

Mais peut être faut-il paramétrer quelque chose ?

Un hébergeur webdev doit garder toutes les versions ? pour chaque client
n'ayant pas migré ?

Merci

Didier

si c'est comme de 11 à 12, on peux utiliser un moteur pour les 2
(c'était paramétrable)

Mais bon c'est un peu tôt pour faire de la prod 12 avec un moteur 14.
Par exemple, le moteur 14 ne crée pas encore les alias tout seul en
IIS.
Il nous a fallu les créér à la main.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)