[WB14]session php

2 réponses
wd_newbie
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec les sessions en PHP avec webdev, et l'aide
en ligne et relativement muette a ce sujet.

J'ai bien trouv=E9 dans le code du projet "initialisation sesion php"
mais m=EAme si je mets une variable dans ce code, je n'arrive pas a la
retrouver dans les autres pages.

Amicalement

Olivier

2 réponses

wd_newbie
On 16 déc, 20:28, wd_newbie wrote:
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec les sessions en PHP avec webdev, et l'aide
en ligne et relativement muette a ce sujet.

J'ai bien trouvé dans le code du projet "initialisation sesion php"
mais même si je mets une variable dans ce code, je n'arrive pas a la
retrouver dans les autres pages.

Amicalement

Olivier

Bon je ne sais pas si j'ai tout juste, mais j'essayais d'instancier
mes variables directement dans "initialisation des session php".

Depuis que je ne mets que les déclarations, ça semble jouer

Olivier
gamifiq
Bonjour

Les variables globales au projet sont à mettre dans le code d'init de
session
les variables globales à la pages sont à mettre dans le code
déclaration globale de la page

pense à vérifier en double cliquant sur tes pages, qu'elles sont bien
AVEC contexte
sinon les variables du code d'init de session (<=> projet) ne seront
pas visibles

Bon dev'