[WB15] Netteté des images dans pdf généré

Le
paratge
Bonjour,

J'ai un soucis comme l'indique le titre avec la netteté des images dans
un pdf généré.

J'ai essayé du jpg, du gif, du tif, rien n'y fait, les arrondis dont flous.

par contre, j'exporte des graphiques en EMF qui sont particulièrement
nets, j'ai essayé pour mes images et c'est pire que le gif, je ne sais
plus quoi tenter :X

mes images sont générées avec fireworks cs5.

Merci d'avance pour votre aide.
phig
Le #23428611
Le 06/06/2011 11:01, paratge a écrit :
[...]

j'utilise des jpg ( bitmap pleine résolution, pas de mise à l'echelle)
et des wmf (vectoriels) générés avec coreldraw! , pas de pb particulier...