[WB15] positionnement dans une zone répétée

Le
ABCD
Bonjour,

J'ai une zone répétée qui s'alimente au fur et à mesure, quand le nombre
d'enregistrement dépasse le nombre de ligne, un ascenseur apparait mais
la dernière zr ajoutée n'est pas visible, comment se positionner sur la
dernière occurrence de la zr ?
zonerépétéeselectplus n'est pas disponible.

une idée ?

merci

Firetox

"ABCD" news:4d5829c9$0$20303$
[...]

maZonneRepetée = mazoneRepetetée..occurrence

cordialement
ABCD
Le #23123491
Le 13/02/2011 20:17, Firetox a écrit :
Bonjour,

[...]

merci pour ton aide, j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Pour un champ html j'avais ajouté du code javascript.
Mais là je ne sais pas. une autre idée? :)
merci
phig
Le #23124771
Le 13/02/2011 22:29, ABCD a écrit :
[...]

zonerepétéeaffiche(ta_zr,ta_position)
ABCD
Le #23127131
Le 14/02/2011 11:25, phig a écrit :
[...]

merci, mais ca ne marche pas non plus, seule la ligne sélectionnée
s'affiche et pas les autres !
doit bien y avoir une solution !