[WB15] Serveur Linux, récupération des comptes version 14

Le
Vincent
Bonjour,

J'ai installé le serveur webdev sous Linux.
Je désire importer les comptes crées dans la version 14,
il y a un outil (importer les comptes) mais je dois lui indiquer
où sont les comptes ! (pas très futé)

Sur un serveur Linux, où sont les comptes des utilisateur webdev ?

merci

Vincent
Vincent
Le #21249721
Vincent a écrit :
[...]

j'ai trouvé

/usr/local/WebDev/14.0/WDAdminWeb c'est le chemin où se trouve le
fichier wdclient.fic