[WB15] taille d'une page en fonction des cellules cachées ??

1 réponse
Didier
Bonjour,

C'est une question déjà posée mais je ne me souviens plus de la réponse
et je ne retrouve pas la question.

Dans une page web (page dynamique de base), il y a des cellules cachées.
Hors ces cellules influent sur l'affichage de la page même si elles sont
invisibles; cela se traduit pas des ascenseurs alors qu'il n'y a rien.

Savez vous comment remédier à ce problème ?

merci

Vincent

1 réponse

juanito33
Didier a formulé la demande :
Bonjour,

C'est une question déjà posée mais je ne me souviens plus de la réponse et je
ne retrouve pas la question.

Dans une page web (page dynamique de base), il y a des cellules cachées.
Hors ces cellules influent sur l'affichage de la page même si elles sont
invisibles; cela se traduit pas des ascenseurs alors qu'il n'y a rien.

Savez vous comment remédier à ce problème ?

merci

Vincent

Bonjour,

Il y a une case à cocher dans l'onglet détail de la description de la
cellule : " Positionnement automatique au chargement pour éviter les
ascenseurs"

Jean