[WB19] ZoneRépétée

Olivier M
Bonjour,

Je cherche à récupérer l'indice de la ZR sélectionné.
Pour cela je fait :
nIndiceZR = ZoneRépétéeSelect(ZR_DépartementNuméro)
nIndiceZR étant un entier.

Or quelque soit la ligne sélectionnée, nIndiceZR me renvoi toujours 1
!?!

Ai-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide
Olivier

André STASZEWSKI
[...]

bonjour,

C'est pas plutôt avec cette syntaxe ?
nIndiceZR = ZoneRépétéeSelect[ZR_DépartementNuméro]

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
André STASZEWSKI
[...]

En fait la syntaxe est bonne (avec des parenthèses) et la fonction
fonctionne parfaitement avec WD19.
Pas pu tester en Webdev car je l'ai pas, donc si pas d'erreur de
paramètrage au niveau de l'IHM c'est qu'il y a un sac dans la focntion
sous webdev...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
Olivier M
Merci André.
J'ai trouvé pourquoi.
En mode ajax cette syntaxe ne fonctionne pas.
Bon à savoir.

Olivier M a pensé très fort :
[...]

André STASZEWSKI
[...]

Re,
Si c'est clairement spécifié dans l'aide en ligne alors pas de
problème, sinon il peut être interréssant de le mantionner dans les
commentaires qu'on peut laisser...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
Olivier M
André STASZEWSKI avait prétendu :
[...]

Ben non justement, je n'ai rien trouvé dans l'aide en ligne sur ce
point.

Olivier M.