[WB8] j'y perd mon latin !

[bernard]
Bonjour a tous !

Je rencontre un gros probllème auquel je n'arrive pas a trouver de
solution...
Soit une base sql en local avec un procedure stockée effectuant une
analyse croisée sur mes fichiers.

j'appelle cette procedure de manière classique ( j'ai abrégé les param
d'initialisation)

MaProc est une Source de Données
sel est une chaîne= "select *....."
sumfunc est une chaîne="count(niveau_ecoulement)"
pivot est une chaîne="niveau_ecoulement"
table est une chaîne="controles"
Mafunc est une
chaîne=Prepare(sel)+","+Prepare(sumfunc)+","+Prepare(pivot)+","+Prepare(table)

si pas
HExécuteRequêteSQL(maproc,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,"crosstab"+mafunc)
alors
Erreur("Erreur d?initialisation de la requête"+RC+HErreurInfo())
FIN

// a ce niveau, je peux parcourir Maproc sans problèmes.....
Sur mon poste de développement tout fonctionne parfaitement....

Et maintenant c'est la que cela se Corse !

Je publie mon site sur mon serveur Distant ---> OK
J' efface ma base sur le serveur distant et je la REMPLACE par ma base
, tout fonctionne correctement: je peux lire/ecrire/modifier dans
n'importe quelle table....
sauf quand j'execute la procedure ci-dessus !

Webdev me signale qua la source de donnée MAPROC n'existe pas!

alors que la fonction Hexecuterequetesql n'a pas renvoyé d'erreur!!!!!
Que ce passe t-il ? avez vous déjà eu ce type de problèmes ?
j'utilise Webdev 30-70124G et le moteur de deploiement :30-70124G

un coup de main serait le bienvenue car je n'a jamais rencontré cela !
merci d'avance !

--
vous pouvez enlever [nospam] a mon email

Carpe Diem!
[bernard]

Bernard
[bernard] avait énoncé :
[...]

Bon, je me réponds....
toujours pas trouver le problème... ai installé webdev et sqlserver sur
une machine virtuelle.... meme base et meme source et la pas de PB ça
marche...
ai tous vérifié sur mon serveur: de la version de sql serveur en
passant par les DLL de webDep et les params régionaux, c'est
strictement identique...!

j'y perd vraiment mon latin !

sauf cela :
FLUCTUAT NEC MERGITUR !