[WB9] Executer Executer le code d'une image de type imput ...(SUITE)

Le
paratge
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable

Merci encore
Roumegou Eric
Le #14646971
paratge a écrit :
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...

Merci encore

moi je n'utilise pas les zones cliquables.
je met une image avec un bouton sans légende dessus

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

executetraitement(monimage,trtclic)

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
Le #14646941
On 13 avr, 18:33, Pascal F
> [...]

> j'ai oublié :

> ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge cli cable ...

Le problème est qu'il s'agit d'un champ html contenant une iframe d'un
autre site, et lorsque je demande a webdev :
Execute("HTML.NomImage..Cli") il me répond que le champ NomImage est
inconnu
paratge
Le #14646931
On 13 avr, 18:30, Roumegou Eric
paratge a écrit :

> [...]

> Merci encore

moi je n'utilise pas les zones cliquables.
je met une image avec un bouton sans légende dessus

Il ne s'agit hélas pas de moi, mais d'un champ html contenant une
iframe d'un autre site, celle ci contenant une image de type input
avec un onclick et un code js a exécuter, lorsque je tente
Execute("HTML.NomImage..Cli") j'ai une erreur Champ NomImage incoonu
Pascal F
Le #14646921
paratge a présenté l'énoncé suivant :
On 13 avr, 18:33, Pascal F
[...]

En WD j'aurai utilisé SendMessage, mais en WB je ne sais si c'est possible

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
Le #14646911
On 13 avr, 18:57, Pascal F
paratge a présenté l'énoncé suivant :

> On 13 avr, 18:33, Pascal F >> Le 13/04/2007, paratge a supposé :

>>> Re,

> [...]
> inconnu

En WD j'aurai utilisé SendMessage, mais en WB je ne sais si c'est possi ble

Non, ça ne fonctionne pas...:(