[WB9] Executer Executer le code d'une image de type imput ...(SUITE)

6 réponses
paratge
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...

Merci encore

6 réponses

Roumegou Eric
paratge a écrit :
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...

Merci encore

moi je n'utilise pas les zones cliquables.
je met une image avec un bouton sans légende dessus

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pascal F
Le 13/04/2007, paratge a supposé :
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...

Merci encore

executetraitement(monimage,trtclic)

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
On 13 avr, 18:33, Pascal F wrote:
Le 13/04/2007, paratge a supposé :

> Re,

> j'ai oublié :

> ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge cli cable ...

> Merci encore

executetraitement(monimage,trtclic)

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Le problème est qu'il s'agit d'un champ html contenant une iframe d'un
autre site, et lorsque je demande a webdev :
Execute("HTML.NomImage..Cli") il me répond que le champ NomImage est
inconnu
paratge
On 13 avr, 18:30, Roumegou Eric wrote:
paratge a écrit :

> Re,

> j'ai oublié :

> ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge cli cable ...

> Merci encore

moi je n'utilise pas les zones cliquables.
je met une image avec un bouton sans légende dessus

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Il ne s'agit hélas pas de moi, mais d'un champ html contenant une
iframe d'un autre site, celle ci contenant une image de type input
avec un onclick et un code js a exécuter, lorsque je tente
Execute("HTML.NomImage..Cli") j'ai une erreur Champ NomImage incoonu
Pascal F
paratge a présenté l'énoncé suivant :
On 13 avr, 18:33, Pascal F wrote:
Le 13/04/2007, paratge a supposé :

Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...
Merci encore

executetraitement(monimage,trtclic)

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Le problème est qu'il s'agit d'un champ html contenant une iframe d'un
autre site, et lorsque je demande a webdev :
Execute("HTML.NomImage..Cli") il me répond que le champ NomImage est
inconnu

En WD j'aurai utilisé SendMessage, mais en WB je ne sais si c'est possible

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
On 13 avr, 18:57, Pascal F wrote:
paratge a présenté l'énoncé suivant :

> On 13 avr, 18:33, Pascal F wrote:
>> Le 13/04/2007, paratge a supposé :

>>> Re,

>>> j'ai oublié :

>>> ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge c licable ...
>>> Merci encore

>> executetraitement(monimage,trtclic)

>> --
>> Pascal
>>
>> Ne garder que le prénom pour me joindre

> Le problème est qu'il s'agit d'un champ html contenant une iframe d'un
> autre site, et lorsque je demande a webdev :
> Execute("HTML.NomImage..Cli") il me répond que le champ NomImage est
> inconnu

En WD j'aurai utilisé SendMessage, mais en WB je ne sais si c'est possi ble

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Non, ça ne fonctionne pas...:(