[WB9] Executer Executer le code d'une image de type imput ...(SUITE)

paratge
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...

Merci encore

Roumegou Eric
paratge a écrit :
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...

Merci encore

moi je n'utilise pas les zones cliquables.
je met une image avec un bouton sans légende dessus

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Pascal F
Le 13/04/2007, paratge a supposé :
Re,

j'ai oublié :

ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge clicable ...

Merci encore

executetraitement(monimage,trtclic)

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
On 13 avr, 18:33, Pascal F wrote:
> [...]

> j'ai oublié :

> ou comment demander l'éxécution d'un clic sur la zone de l'imge cli cable ...

Le problème est qu'il s'agit d'un champ html contenant une iframe d'un
autre site, et lorsque je demande a webdev :
Execute("HTML.NomImage..Cli") il me répond que le champ NomImage est
inconnu
paratge
On 13 avr, 18:30, Roumegou Eric wrote:
paratge a écrit :

> [...]

> Merci encore

moi je n'utilise pas les zones cliquables.
je met une image avec un bouton sans légende dessus

Il ne s'agit hélas pas de moi, mais d'un champ html contenant une
iframe d'un autre site, celle ci contenant une image de type input
avec un onclick et un code js a exécuter, lorsque je tente
Execute("HTML.NomImage..Cli") j'ai une erreur Champ NomImage incoonu
Pascal F
paratge a présenté l'énoncé suivant :
On 13 avr, 18:33, Pascal F wrote:
[...]

En WD j'aurai utilisé SendMessage, mais en WB je ne sais si c'est possible

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
On 13 avr, 18:57, Pascal F wrote:
> [...]

> inconnu

En WD j'aurai utilisé SendMessage, mais en WB je ne sais si c'est possi ble

Non, ça ne fonctionne pas...:(