[WB9] Réinstallation des versions

1 réponse
Fredo MT
Bonjour à tous,

suite à un formatage de mon PC, j'ai réinstallé toutes les applications
Windev, Webdev, depuis mes CD. Hors sur Webdev j'avais la dernière version
et je me retrouve avec la 30-90023g avec laquelle je ne peux pas ouvrir les
pages de mes projets. Pour installer la dernière version la 30-90033t il me
faut la 30-90028m et les intermédiaires. Si quelqu'un a un lien ou autre sur
ces versions "perdues".

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Eric Laurent
Je crois que tout est ici:
ftp://ftp.pcsoft.com/

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)