[WB9] Version 30-90028m

3 réponses
Fredo MT
Bonjour à tous !

je suis toujours à la recherche de la version intermédiaire 30-90028m de
Webdev 9 sans laquelle je ne peux pas ouvrir mes pages Webdev 9. Merci Eric
Laurent ta réponse, mais je n'ai pas trouvé la version 30-90028m sur le site
ftp.pcsoft.com, suite à l'appel au Service Technique, on m'a confirmé que
cette version n'était plus disponible sur le site et qu'il fallait faire une
demande au service commercial à raison de 10 ? pour le CD. Cette version est
disponible sur la LST60, alors s'il y avait une âme charitable pour la
mettre à disposition sur un site FTP ce serait très aimable. Vous allez
rire, la dernière LST que j'ai est la numéro 59 :-s.

Merci d'avance.

3 réponses

joseph cvjetic
"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
45ed2c83$0$23055$
Bonjour à tous !

je suis toujours à la recherche de la version intermédiaire 30-90028m de
Webdev 9 sans laquelle je ne peux pas ouvrir mes pages Webdev 9. Merci

Eric
Laurent ta réponse, mais je n'ai pas trouvé la version 30-90028m sur le

site
ftp.pcsoft.com, suite à l'appel au Service Technique, on m'a confirmé que
cette version n'était plus disponible sur le site et qu'il fallait faire

une
demande au service commercial à raison de 10 ? pour le CD. Cette version

est
disponible sur la LST60, alors s'il y avait une âme charitable pour la
mettre à disposition sur un site FTP ce serait très aimable. Vous allez
rire, la dernière LST que j'ai est la numéro 59 :-s.

Merci d'avance.

Donne moi ton adresse je te ferais une copie du cd
J Cvjetic
Fredo MT
Bonjour et merci pour ta réponse, mon adresse email est
enlever "_nospam", je te donnerai mes
coordonnées, merci.

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
45ed6492$0$2941$

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news:
45ed2c83$0$23055$
Bonjour à tous !

je suis toujours à la recherche de la version intermédiaire 30-90028m de
Webdev 9 sans laquelle je ne peux pas ouvrir mes pages Webdev 9. Merci

Eric
Laurent ta réponse, mais je n'ai pas trouvé la version 30-90028m sur le

site
ftp.pcsoft.com, suite à l'appel au Service Technique, on m'a confirmé que
cette version n'était plus disponible sur le site et qu'il fallait faire

une
demande au service commercial à raison de 10 ? pour le CD. Cette version

est
disponible sur la LST60, alors s'il y avait une âme charitable pour la
mettre à disposition sur un site FTP ce serait très aimable. Vous allez
rire, la dernière LST que j'ai est la numéro 59 :-s.

Merci d'avance.

Donne moi ton adresse je te ferais une copie du cd
J Cvjetic

Fredo MT
Merci Joseph pour ta collaboration, Christian JAUBERT m'a donné le lien et
j'ai pu le télécharger. Merci à tous les deux.

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
45ed6492$0$2941$

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news:
45ed2c83$0$23055$
Bonjour à tous !

je suis toujours à la recherche de la version intermédiaire 30-90028m de
Webdev 9 sans laquelle je ne peux pas ouvrir mes pages Webdev 9. Merci

Eric
Laurent ta réponse, mais je n'ai pas trouvé la version 30-90028m sur le

site
ftp.pcsoft.com, suite à l'appel au Service Technique, on m'a confirmé que
cette version n'était plus disponible sur le site et qu'il fallait faire

une
demande au service commercial à raison de 10 ? pour le CD. Cette version

est
disponible sur la LST60, alors s'il y avait une âme charitable pour la
mettre à disposition sur un site FTP ce serait très aimable. Vous allez
rire, la dernière LST que j'ai est la numéro 59 :-s.

Merci d'avance.

Donne moi ton adresse je te ferais une copie du cd
J Cvjetic