WBEM ODBC Driver ?

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver le driver ODBC pour WBEM, qui me permettrait
de faire des requêtes WMI via ADO.
Est-ce que ça ne devrait pas être en standard dans Vista (Pro ou
intégrale), comme ça l'est dans XP ?

Normalement, je devrais le trouver par le bouton [Ajouter] des
connexions ODBC. Mais, il n'y figure pas.

Qui aurait une solution ? Merci d'avance.

@-salutations
--
Michel Claveau
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Le #18356161
Re !

OK, tu ne l'as pas. Pour XP, il faut installer MDAC.
Sous Vista, MDAC a été remplacé par WindowsDAC. Mais, je ne trouve pas
de driver pour WMI (WBEM)

@+

MCI