WC publics

Le
Alf92
Rond-point Rhin et Danube, Boulogne 92, 08/09/09 à 18H15
Que peut bien faire cet homme assis là-dessus et à cet endroit ?
Mystère
http://cjoint.com/data/jjmjAGOI4m_chiottes.jpg
(qualité pourrie : photophone)

--
Alf92
Questions / Réponses high-tech
Alf92 a écrit :
[...]

Bonjour,
je ne connais pas le coin, mais une réponse possible :
il sort de chez un Cast*** ou Bric*** et attend son chauffeur.

apd.
Ofnuts
Le #20101661
Alf92 wrote:
[...]

Entre la qualité de la photo et le sujet, tu te Melmothises, mon bon :-)

--
Bertrand
Delestaque

la manche, bien sûr
marrant en fait.

--
G.Ricco
toto
[...]

il attend que les 3 murs et la porte soient poses, pour baisser son pantalon
et......
jpw
Le #20102301
[...]

ben y cause avec le mec en voiture

ça se voit pas ??

jpw
André
Le #20102291
[...]

Il attend qu'on lui passe du PQ ?

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
"Alf92"
Rond-point Rhin et Danube, Boulogne 92, 08/09/09 à 18H15
Que peut bien faire cet homme assis là-dessus et à cet endroit ?
Mystère...

il a l'air de se faire chier...
palmerclaude
Le #20102661
"Delestaque" 4aa7891b$0$23535$
Alf92 wrote:
[...]

Copinage insupportable. C'aurait été de moi qu'est-ce que j'aurai pris !
pc
palmerclaude
Le #20102651
"palmerclaude" 4aa7a09b$0$17745$

Alf92 wrote:
[...]

Argumentons : sans intérêt, mal cadré (il ne connaît pas le nombre d'or ert
les points forts), blancs cramés, mais net il est vrai :-))
etc.
Toujours les débats sur frp : la forme plutôt que le fond...

pc
Stephane Legras-Decussy
Le #20102741
"palmerclaude" 4aa7a174$0$23476$
Copinage insupportable. C'aurait été de moi qu'est-ce que j'aurai pris !
pc

la différence c'est que toi tu fais la meme avec
un 20D... et que tu fais 50 lignes sur les collimateurs
en croix pour te justifier...

Toujours les débats sur frp : la forme plutôt que le fond...

ben non, là justement rien à faire de la forme puisque
la scène est amusante .... tu vois ça tous les jours toi ?