[WD 10] Projet en lecture seule...

Eric
Bonjour,

Mon premier projet en WD 10 :
- Description du projet
- Description des fichiers
- Plantage
- Projet en lecture seule
- Merci PC SOFT !

Comment puis-je faire pour récupérer mon projet et l'analyse que j'avais
commencée ?

--
Eric

Eric
Le 13 mars 2006 à 19:18, dans
<news:4415b786$0$1154$, Francis DUHAUT
nous disait :

Essaye de supprimer le fichier "nomprojet.env "

Ben non, ça marche pas... Merci quand même.

Jusque là, j'attendais toujours 6 mois avant d'utiliser une nouvelle
version de Windev. J'aurais mieux fait de conserver cette habitude.

--
Eric
Francis DUHAUT
Créer un nouveau projet et importe tous les éléments de celui qui ne s'ouvre
plus.

La ca devrait fonctionner.

Francis.

[...]

Eric
Le 13 mars 2006 à 23:07, dans
<news:4415ed1c$0$1146$, Francis DUHAUT
nous disait :

Créer un nouveau projet et importe tous les éléments de celui qui ne s'ouvre
plus.

Je crois que je vais plutôt recréer mon projet dans WD9, ça m'évitera de
futurs énervements. Et j'attendrai encore 3 mois avant de passer à WD10.
Quant à WD11, ce sera sans moi. Marre de ces conneries.

Merci de ton aide.

--
Eric