WD 10 - TABLE - CLIC DROIT - RECUPERER LE NOM D'UNE COLONNE

1 réponse
JPC
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais savoir comment récupérer le nom d'une colonne d'une
table suite à un clic droit de la souris sur la colonne désirée...

Le but est de pouvoir ensuite récupérer les données se trouvant dans la
colonne de
cette table et lui appliquer un filtre ou une requête ... et ensuite
d'afficher le résultat.

Comment faire ce genre de traitement ??

Merci de votre aide :-)

JP Cochet
jpc@fiskobel.com

1 réponse

Gilles TOURREAU
JPC avait écrit le 03/06/2006 :
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais savoir comment récupérer le nom d'une colonne d'une
table suite à un clic droit de la souris sur la colonne désirée...

Le but est de pouvoir ensuite récupérer les données se trouvant dans la
colonne de
cette table et lui appliquer un filtre ou une requête ... et ensuite
d'afficher le résultat.

Comment faire ce genre de traitement ??

Merci de votre aide :-)

JP Cochet

Utilises la fonction : TableInfoXY()

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr