[wd 11 40m] Etats et Requetes PLANTAGE

Thierry 46
Bonjour,

j'installe le Pack Etats et Requetes sur du XP PRO SP2 (Dell Latitude
D620) et lors du lancement j'ai une fraction de seconde le splash S de
WDetat et c'est terminé.
Pas de blocage ni message d'erreur.

J'ai fait par télécharger, etc... toujours ce problème.

Voyez-vous ce qui peut en être la cause ?
Comment m'en sortir sachant que sur ce micro tout ce qui y est installé
fonctionne, pas de virus non plus.

thmc46(nospam)@wanadoo.fr

Thierry 46
Thierry 46 a couché sur son écran :
[...]

un début de réponse: je copie le répertoire "programmeetats..." à un
autre endroit et c'est ok.
Le fait d'utiliser l'install de Etat et Requete, même à un autre
endroit cela provoque le problème sur ce micro. !!!!
il faut cette bidouille... le fait de copier je dois casser des infos
qui sont dans la base de registre ou dans un .ini qui est ailleurs !

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr
Pascal F
Thierry 46 vient de nous annoncer :
[...]

Dans le meme ordre idée, si je demande l'installation depuis le disque dur, c'est plantage assuré. Si je laisse le répertoire par
défaut proposé après téléchargement, c'est comme si l'installation ne se faisait pas. Par contre si je télécharge et que je
précise un dossier d'install pas de problème, l'éditeur se lance bien ensuite à chaque fois.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre