[WD 11] Image clicable

Le
wd_newbie
Bonjour !
Je suis en train de créer un calendrier mensuel. Jusqu'a maintenant
j'ai réussi a le faire en dessinant le tout dans une image (cadre et
numéro du jour).

Le résultat est très sympa et fonctionne bien, mais ou je bloque a
présent c'est le "comment faire pour récupérer mon clic dans une case
du calendrier pour afficher une fenêtre de détail du jour séléctionn=
" ?

Est-il possible de créer des images clicables en WD comme en HTML ?

J'envisage 2 solutions :

- création d'une variable tableau remplie au moment de la création du
calendrier avec les coordonées de chaques cases.

- mise en place d'un champ Forme rectangulaire transparent par clonage
sur toutes les cases utilisées et récupération du clic

- mais reste t'il une solution plus élégante ?

Merci pour vos commentaires

Olivier
J.B.
Le #14550761
Le Fri, 01 Feb 2008 05:21:29 +0100, wd_newbie écrit:

[...]

du calendrier pour afficher une fenêtre de détail du jour séléctionné
" ?

tableinfoXY ou ses frères ?

--
J.Bratières
wd_newbie
> [...]

> sur toutes les cases utilisées et récupération du clic

> - mais reste t'il une solution plus élégante ?

tableinfoXY ou ses frères ?

--
J.Bratières

tableinfo oui ... mais pour une table, dans mon cas je "travaille"
avec les fonctions de dessin de WD.

Olivier
wd_newbie
Le #14550661
On 1 fév, 19:18, wd_newbie
On 1 fév, 08:55, "J.B."

> [...]

> --
> J.Bratières

tableinfo oui ... mais pour une table, dans mon cas je "travaille"

Bon je me réponds , j'ai fait un tableau de variable avec les
coordonées X,Y,X',Y' lors de la construction du calendrier.

J'ai essayer avec des champclone() mais cela ralenti trop l'affichage,
par contre avec les variables c'est fluide.

Olivier