[WD 11] Tri dans une table hiérarchique

Le
paratge
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi a effectuer un trier les fils d'un parent
dans une table hierarchique. Est-ce tout simplement possible ?

Merci d'avance.
philippe.dupas
Le #14472161
Impossible à ma connaissance.
Le seul moyen est de charger la table avec les données triée précédemment.
Il semble que chez PCSoft on à oublié qu'une table pouvait être triée !!!
C'est dommage car j'ai des utilisateurs qui apprécient ce genre de table
(pour analyser des budgets par exemple)
Sur le site PCSoft il est annoncé une version 11(01F110054b) non encore
finalisée avec "Amélioration de la gestion des objets "parents" dans les
tables" ; doit-on patienter ?

"paratge" 474aa098$0$5086$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi a effectuer un trier les fils d'un parent
dans une table hierarchique. Est-ce tout simplement possible ?

Merci d'avance.

Béru
Le #14472111
Il se trouve que philippe.dupas a formulé :
Sur le site PCSoft il est annoncé une version 11(01F110054b) non encore
finalisée avec "Amélioration de la gestion des objets "parents" dans les
tables" ; doit-on patienter ?

Oui il faut patienter mais en attendant la V12

Bons dév

Béru
paratge
Le #14472071
philippe.dupas a écrit :
[...]

J'ai du mal à y croire, vu qu'ils annoncent la version 12 ... :(