[WD 12] Besoin d'aide dans un Etat

1 réponse
Rapetou
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières,
J'ai un état qui contient un Tableau (tableau) avec plusieurs champs.
le tableau de mon état est alimenté par un fichier Table et j'aimerais qu'à
chaque fois que le champ spécifique dans mon état contient la donnée A ou B
celle-ci (la ligne) passe en gris clair.

Dans une fenêtre avec une table j'utilise ceci :

//Si Lettre[table]= "A" or Lettre[Table]="B" alors
// table[table]..CouleurFond = GrisClair
//FIN

mais dans un état avec un tableau comment dois-je mis prendre

Merci par avance
Fabrice

1 réponse

jacques Trepp
Bonjour,

Tu peux utiliser le code Avant Impression du bloc code pour tester tes
valeurs.

cordialement

"Rapetou" a écrit dans le message de
news:4946605d$0$867$
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières,
J'ai un état qui contient un Tableau (tableau) avec plusieurs champs.
le tableau de mon état est alimenté par un fichier Table et j'aimerais
qu'à chaque fois que le champ spécifique dans mon état contient la donnée
A ou B
celle-ci (la ligne) passe en gris clair.

Dans une fenêtre avec une table j'utilise ceci :

//Si Lettre[table]= "A" or Lettre[Table]="B" alors
// table[table]..CouleurFond = GrisClair
//FIN

mais dans un état avec un tableau comment dois-je mis prendre

Merci par avance
Fabrice

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY