[WD 12] Besoin d'aide dans un Etat

Le
Rapetou
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières,
J'ai un état qui contient un Tableau (tableau) avec plusieurs champs.
le tableau de mon état est alimenté par un fichier Table et j'aimerais qu'à
chaque fois que le champ spécifique dans mon état contient la donnée A ou B
celle-ci (la ligne) passe en gris clair.

Dans une fenêtre avec une table j'utilise ceci :

//Si Lettre[table]= "A" or Lettre[Table]="B" alors
// table[table]..CouleurFond = GrisClair
//FIN

mais dans un état avec un tableau comment dois-je mis prendre

Merci par avance
Fabrice
jacques Trepp

Tu peux utiliser le code Avant Impression du bloc code pour tester tes
valeurs.

cordialement

"Rapetou" news:4946605d$0$867$

--