[WD 12] Problèmes avec l'éditeur

Le
Eric Laurent
Bonjour,

Avez-vous aussi des problèmes avec l'éditeur WinDev 12 ?

Quelques-uns que j'ai constatés:
- Plantages aléatoires lors de l'ouverture d'un champ
- Plantage lorsqu'on effectue une recherche avec la soucoupe
- Les images d'un même thème du catalogue d'image s'enregistrent avec
le même nom par défaut.
- Obligation de fermer puis relancer Windev après une modification de
l'analyse pour éviter des comportements bizarres d'affichage des
tables.

Et aussi des inter-actions avec des programmes tiers
- Blocage de la fonction de vérification automatique des nouveaux
messages de Thunderbird.
- Saturation mémoire.

Ces observations ont été effectuées sur plusieurs postes avec
différents OS (XP et Vista)

Si vous observez les mêmes phénomènes voire d'autres, merci de me
l'indiquer afin que je les signale au ST car je ne serais plus un cas
isolé.

Merci d'avance,

Eric

--