[WD 14] Alias

WD,B,M
Bonjour à tous

Je cherche à ouvrir une fenêtre libre de cette manière

OuvreFille("FicheTiers"+DonneIdentifiant()+"= FicheTiers,"+MaRequête.IDTiers)

Le paramètre MaRequête.IDTiers n'est pas pris en charge et la fenêtre s'ouvre n'importe ou

Ou est l'erreur de syntaxe, dans le l'aide il est dit précisé

// Ouverture de la fenêtre fille "SaisieFenêtre" deux fois
// en spécifiant un alias pour chacune de ces fenêtres
OuvreFille("Saisie1 = SaisieFenêtre, 10, 20")
OuvreFille("Saisie2 = SaisieFenêtre, 10, 500")
// la position d'affichage est spécifié à chaque ouverture
// pour éviter que les fenêtres soient superposées

Merci à vous

Romain PETIT
WD,B,M a formulé la demande :
Bonjour à tous

Bonjour,
Je cherche à ouvrir une fenêtre libre de cette manière
OuvreFille("FicheTiers"+DonneIdentifiant()+"= FicheTiers,"+MaRequête.IDTiers)

Tu donnes MaRequête.IDTiers en position d'affichage ?

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
WD,B,M
Tu donnes MaRequête.IDTiers en position d'affichage ?
--
Romain, tu viens de m'humilier en public !

Je l'avais sous les yeux :-(

Merci à toi, ça marche

@+