[WD 14] generation d'un fenetre "Recherce"

Le
Yves Bourhis
Bonjour,

je n'arrive plus à générer une fenêtre de type "recherche" : l'assistant ne me propose plus la partie "condition" !
Du coup j'ai bien une fenêtre avec les plans habituels mais quand je la lance elle n'affiche plus que le bouton "fermer".
Est-ce un bug ou ai-je raté quelque chose ?

Cordialement.
Romain PETIT
Le #19405841
Yves Bourhis a exposé le 25/05/2009 :

[...]

Tu ne l'aurais pas généré en type "fenêtre interne" ?

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Yves Bourhis
Le #19406911
Romain PETIT a écrit :
je n'arrive plus à générer une fenêtre de type "recherche" :

[...]

Tu ne l'aurais pas généré en type "fenêtre interne" ?

Effectivement : j'étais passé par l'onglet "RID" et non pas "RAD" !

Merci beaucoup.
Romain PETIT
Le #19407071
Yves Bourhis a formulé ce lundi :
Romain PETIT a écrit :
[...]

Pour info, il est possible d'utiliser cette fenetre en FI mais il faut
aller modifier quelques "MaFenetre..Plan=xx" en "nomfenetre..Plan=xx"
et virer les "MaFenêtre..ValeurRenvoyée"

A+