[WD 14] Installation sur differents serveurs

Le
Franck
Bonjour,

J'ai un programme que j'installe sur différents serveurs.
Ils ont des IP différentes et des noms différents.
J'ai un fichier reg dans lequel j'ecris dans la base de registre
l'adresse Ip du serveur, aussi à l'ouverture de l'application, je vais
lire l'adresse IP dans la base de registre et le programme fonctionne
correctement
Le soucis qui n'en est pas vraiment un, c'est que lors de
l'installation du client, il veut faire une connexion sur "localhost",
la connexion enregistrée dans l'analyse, je fais annuler et tout
continue correctement sans aucune gêne.
Il n'y a donc pas la possibilité d'enlever la connexion et que les
fichiers n'aient pas de connexion lors de la compilation, c'est pour
cela que par défaut je mets localhost qui correspond à ma machine, donc
mon serveur hyperfile.
Ce que j'aimerais, c'est de trouver le moyen de ne pas avoir cette
connexion à "localhost" lors de l'installation

Quelqu'un a une idée ? Ou dois-je procéder autrement ?
Romain PETIT
Le #21677611
Franck a pensé très fort :
Bonjour,

Bonsoir,

Quelqu'un a une idée ? Ou dois-je procéder autrement ?

Il suffit de définir tes fichiers en HF Classic dans l'analyse.
Dans l'init de ton programme, utilise HChangeConnexion pour réaffecter
les fichiers avec la connexion HF/CS que tu auras préalablement
définie.

A+

--
Romain PETIT