[WD 14] Liste des ActiveX installés

2 réponses
Eric Laurent
Bonjour,

Quelqu"un a-t-il une méthode pour connaître par programmation la liste
des ActiveX installés sur la machine?
J'ai besoin de cela afin de vérifier que l'ActiveX que je veux utiliser
soit bien installé car sinon le programme plante dès l'ouverture de la
fenêtre sur laquelle est posé l'ActiveX.

Merci de vos réponses,

Eric

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr
(enlever nospam.)

2 réponses

Daniel
Eric Laurent a écrit :
Bonjour,

Quelqu"un a-t-il une méthode pour connaître par programmation la liste
des ActiveX installés sur la machine?
J'ai besoin de cela afin de vérifier que l'ActiveX que je veux utiliser
soit bien installé car sinon le programme plante dès l'ouverture de la
fenêtre sur laquelle est posé l'ActiveX.

Merci de vos réponses,

Eric

Il faut générer une erreur

procédure à adapter selon les besoins avec les activeX nécessaires

PROCEDURE PRG_test_activex()
objScript est un objet Automation dynamique
i est boolean = vrai

QUAND EXCEPTION DANS
objScript = allouer un objet Automation ("ScriptBridge.ScriptBridge")
FAIRE
Info("Veuillez installer l'ActiveX",""" Microsoft Scriptlet""")
i = Faux
FIN

SI objScript <> Null ALORS libérer objScript
RENVOYER i

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Eric Laurent
Merci Daniel,

C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Eric

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)