WD 14 : Plantage à répétition

Le
Gilles le nouveau
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Windev (déjà utilisateur de WB) , je râle contre
ce produit car il plante (Dr Watson) régulièrement une à 2 fois par
jour.
Suis-je le seul à avoir ce problème avec WD14, alors qu'il n'existe pas
avec WB14 !
Merci d'avance de vos réponse.
Gilles
Eric
Le #18538081
Le 30 janvier 2009 à 17:00, dans
disait :

Suis-je le seul à avoir ce problème avec WD14, alors qu'il n'existe pas
avec WB14 !

Hélas non, j'y suis confronté aussi. J'attends une version plus stable
pour développer sérieusement.

--
Eric
Patrick Girard

je développe avec WD14 (01F140021e) et n'ai pas de plantages.
je suis sous XP Pro SP2 sur un poste non relié à internet

le seul bug que j'ai constaté pour le monment est toujours le FAA d'export
des tables mémoire vers excel (bug qui existait déjà avec wd11)

"Eric" 16dr0m61ypb30$
[...]

Le #18560401
Après mûre réflexion, Patrick Girard a écrit :
Bonjour,

[...]

C'est peut-être WD14 et Vista Pro alors 8-o
Philippe Vidal
Le #18560551
Gilles le nouveau a écrit :
[...]

j'ai bossé 3 heures sur WD14 sur un portable Vista home : plantages à
répétition, alors que sous XP PRO c'est bien plus stable

cordialement,
phv