WD 14 : Plantage à répétition

4 réponses
Gilles le nouveau
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Windev (déjà utilisateur de WB) , je râle contre
ce produit car il plante (Dr Watson) régulièrement une à 2 fois par
jour.
Suis-je le seul à avoir ce problème avec WD14, alors qu'il n'existe pas
avec WB14 !
Merci d'avance de vos réponse.
Gilles

4 réponses

Eric
Le 30 janvier 2009 à 17:00, dans
<news:49832414$0$23983$, Gilles le nouveau nous
disait :

Suis-je le seul à avoir ce problème avec WD14, alors qu'il n'existe pas
avec WB14 !

Hélas non, j'y suis confronté aussi. J'attends une version plus stable
pour développer sérieusement.

--
Eric
Patrick Girard
Bonjour,

je développe avec WD14 (01F140021e) et n'ai pas de plantages.
je suis sous XP Pro SP2 sur un poste non relié à internet

le seul bug que j'ai constaté pour le monment est toujours le FAA d'export
des tables mémoire vers excel (bug qui existait déjà avec wd11)

"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:
16dr0m61ypb30$
Le 30 janvier 2009 à 17:00, dans
<news:49832414$0$23983$, Gilles le nouveau nous
disait :

Suis-je le seul à avoir ce problème avec WD14, alors qu'il n'existe pas
avec WB14 !

Hélas non, j'y suis confronté aussi. J'attends une version plus stable
pour développer sérieusement.

--
Eric

Gilles le nouveau
Après mûre réflexion, Patrick Girard a écrit :
Bonjour,

je développe avec WD14 (01F140021e) et n'ai pas de plantages.
je suis sous XP Pro SP2 sur un poste non relié à internet

le seul bug que j'ai constaté pour le monment est toujours le FAA d'export
des tables mémoire vers excel (bug qui existait déjà avec wd11)

"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:
16dr0m61ypb30$
Le 30 janvier 2009 à 17:00, dans
<news:49832414$0$23983$, Gilles le nouveau nous
disait :

Suis-je le seul à avoir ce problème avec WD14, alors qu'il n'existe pas
avec WB14 !

Hélas non, j'y suis confronté aussi. J'attends une version plus stable
pour développer sérieusement.

-- Eric

C'est peut-être WD14 et Vista Pro alors 8-o
Philippe Vidal
Gilles le nouveau a écrit :
Après mûre réflexion, Patrick Girard a écrit :
Bonjour,

je développe avec WD14 (01F140021e) et n'ai pas de plantages.
je suis sous XP Pro SP2 sur un poste non relié à internet

C'est peut-être WD14 et Vista Pro alors 8-o

Bonjour,

j'ai bossé 3 heures sur WD14 sur un portable Vista home : plantages à
répétition, alors que sous XP PRO c'est bien plus stable

cordialement,
phv